Beauté

Birchbox // Mine de printemps

Vous devez vous dire que cet article arrive avec beaucoup de retard – et vous auriez bien raison. La birchbox de mars est arrivée depuis longtemps dans nos boîtes aux lettres et nous avons toutes plus ou moins eu l’occasion de découvrir son contenu. Que cela ne tienne, je partage aussi sur le blog car j’ai eu vraiment une belle surprise en ouvrant ce coffret. Rappelez-vous, ma première expérience Birchbox ne s’était pas très bien passée et j’avais décidé d’arrêter mon abonnement. Trop de crèmes, aucun produit full-size, pas de thème cohérent pour la saison… en bref rien pour me séduire. Et puis en début de mois, j’ai reçu un email me proposant de tester le mascara icurl de Mirenesse. Séduite par la sélection de produits du mois, j’ai décidé de leur laisser une seconde chance. Et vraiment, je peux dire que je suis satisfaire de ce que j’ai reçu:

birchbox-mine-printemps-01

Un shampoing sec Batiste que j’avais déjà eu l’occasion de tester dans une little box. Un gel pour les mains Merci Handy, toujours très pratique en cette saison avec les microbes qui courent toujours à l’extérieur. Un gommage visage Huygens – qui sent super bon – à base de verveine. Une base de teint Paul & Joe que j’avais vraiment envie de tester. Je suis plutôt déçue du produit mais c’est à ça que sert une box beauté, non ? Nous permettre de faire de meilleurs choix dans nos achats beautés. Et enfin, le lip dome So Suzan, qui bien qu’il ait une très belle couleur pour le printemps, est un peu trop mat pour moi. Mes lèvres s’assèchent toujours après avoir appliqué ce genre de produit et je me retrouve dépendante de mon baume à lèvre Laino.

birchbox-mine-printemps-03
Et enfin, le mascara icurl de Mirenesse. Pour l’anecdote, Birchbox avait oublié de l’inclure dans mon coffret, du coup je l’ai reçu un jour après. Il est bien même s’il ne révolutionne pas les produits que j’ai déjà dans ce genre.

birchbox-mine-printemps-04

Et vous les filles, séduites ?

signature-carnet-magique

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Eva - The Bobby Style
    mars 26, 2015 at 3:32

    Tu as eu une très jolie sélection ! Je rêve de tester cette base de maquillage Paul & Joe pour ma part 🙂

  • Leave a Reply