Humeur du jour

Bonjour 2015

Je tenais tout d’abord à vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. J’espère qu’elle vous apportera beaucoup de bonheur et de jolis projets à concrétiser. Je parle un peu comme une vieille personne mais c’es fou comme le temps passe vite !

souvenirs-marrakech-01

byebyeapt_04
yaourt_fraise_pepites_chocolat_12

Il y a déjà deux années, je quittais les Etats-Unis pour venir m’installer à Lyon. Aujourd’hui, je ne suis plus considérée comme une jeune recrue dans mon nouveau travail, et deviens de plus en plus à l’aise avec ce qui m’est confié (enfin, presque !). En 2014, j’ai aussi déménagé pour m’installer dans un nouveau nid douillet avec mon copain (que j’ai du mal à aménager). Nous avons voyagé à Marrakech et Londres (article très prochainement), je lui ai fait découvrir Disney et il m’a offert une belle escapade romantique au bord du Lac Léman. Tout n’a pas été rose bien évidemment, il m’est arrivée parfois de douter et de remettre mes choix en question, mais 2014 fut globalement une très bonne année.

prête-pour-automne-01

Et pour 2015, voici les points que je souhaiterais travailler :

Ma confiance en moi. J’y travaille depuis des années mais j’ai toujours du mal à gérer mon stress et mes émotions. Alors comme pour 2014, je m’appliquerai à relativiser et prendre des risques pour sortir de ma zone de confort.

Le sport. Avec le sport, ça a toujours été je t’aime moi non plus. J’ai des périodes où je m’y rend constamment et puis souvent, cette fréquence s’essouffle et je disparais de la salle de sport.  Il faut que j’arrive à garder le rythme.

M’épanouir dans mon travail. J’en avais un peu parlé à travers mes articles, mais j’ai difficilement vécu l’arrêt de ma vie étudiante et le début de la vie professionnelle. Aujourd’hui, ça va beaucoup mieux même si je recherche encore un certain équilibre.

De nouvelles activitésTout d’abord, garder les anciennes car j’adore lire et cuisiner. Mais j’aimerais apprendre de nouvelles choses comme la couture, une nouvelle langue étrangère ou encore danser.

Voyager. J’adore voyager (comme beaucoup de monde je pense). La possibilité de découvrir de nouveaux pays et cultures. S’évader le temps de quelques jours et de repartir avec des souvenirs plein la tête.

paul_joe_powder_03
mug_damour_04
plutot_livre_kindle_01

Et vous les filles, que puis-je vous souhaiter pour cette nouvelle année ?

signature-carnet-magique

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Marie
    janvier 20, 2015 at 2:47

    Un joli article avec beaucoup de projets 🙂 je te souhaite de réaliser tout cela
    Tu peux me souhaiter de trouver un travail car si moi aussi je regrette un peu la vie étudiante, j’aimerais éviter d’étirer l’entre deux indéfiniement… et faire du sport aussi c’est un but louable 😉

  • Leave a Reply