Humeur du jour

Les coups de coeur #3

Je me suis remise à poster récemment – j’avais envie de partager avec vous un tas de petites choses – surtout depuis que nous sommes revenus du Mexique. Ce voyage aura été un grand bol d’air frais par rapport à la frénésie du quotidien. Depuis quelques mois, nous travaillons sur la décoration de notre appartement. Bien qu’il ne soit pas à nous, nous avons mis quelques touches de décoration afin de le mettre un peu plus à notre goût. La semaine dernière, j’ai reçu ce joli tapis acheté sur La redoute, pour mon entrée.

tapis-la-redoute

Depuis que je me suis désinscrite des box beauté, je recherchais une nouvelle surprise à glisser dans ma boîte aux lettres tous les mois. J’ai craqué pour La Bonne Box, après avoir regardé plus en détails les sélections de produits précédentes. Inscrite depuis le mois décembre, j’ai eu une légère déception en janvier mais pour le reste, je suis totalement ravie ! Pour le mois de février, nous avons eu un mélange Chandeleur et Saint-Valentin :

la_bonne_box_fevrier_2016-02

Nous avons reçu une petite bouteille de cidre de la marque Appie, dec chips de pommes de Emily Fruit Crisps, de la confiture confectionnée par La Cour d’Orgères, du nougat aux amandes et aux pistaches de Pandora Bell et du chocolat noir poires et amandes grillées de Dolfin.

la_bonne_box_fevrier_2016-01

Enfin, j’ai reçu l’album photo que j’ai composé sur Artifact Uprising. J’étais passée par eux pour celui de l’Indonésie et j’ai beaucoup aimé le résultat. Le seul point négatif est que la prestation reste tout de même assez chère. J’hésite à commander sur leur site une photo encadrée – format paysage – de notre voyage dans le Yucatan.

album-mexique-artifact-uprising

A bientôt 😉

signature-carnet-magique

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Corinne (Couleur Café)
    mars 3, 2016 at 8:37

    Je suis une fan des box comme toi.

  • Leave a Reply